Spectacle 2022

Le spectacle 2023 sera dévoilé prochainement.

"Rêvons ensemble" de Cie Lr

Pour les insomniaques et ceux qui ne le sont pas. Pour celles qui adorent dormir et celles qui n'aiment pas ça. Pour ceux qui dorment sans rêver ou qui rêvent sans dormir. Rêvons-ensemble, c'est le conte fait d'un assemblage de rêves, d'un échantillon de voyages nocturnes de divers populations.

Le nombre de place est limité à chaque spectacle au vu des mesures sanitaires toujours en vigueur.
La réservation est dès lors conseillée.

Cie Lr - LANTERNE ROUGE

La Cie Lr questionne les codes établis du théâtre et cherche à conserver le mouvement organique essentiel au théâtre tout en questionnant la structure de la narration et du vivant. Elle déploie ses recherches autour de la question de la transe et de l’invention de nouveaux procédés d’écriture.

Comment célébrer le vivant dans sa force, sa richesse et sa générosité en ouvrant de nouveaux modes de relation et de mise en réseau à soi et aux autres et en invitant au changement de paradigme individuel et collectif…

Après la contestation quel monde nouveau s’offre à nous ?

http://cie-lr.fr/

Stéphanie Lemonnier

Stéphanie Lemonnier, metteure en scène, performeuse et pédagogue déploie ses recherches autour du théâtre physique et de l’anthropologie théâtrale et notamment au sein de la Cie Lr.

Elle défend avant tout le plaisir et la joie du mouvement et du verbe, revendications politiques essentielles dans ces époques troubles. Elle construit de nouveaux procédés d’écriture autour de la parole, des rêves, des transes collectives et contemporaines et cherche à reconstruire du lien pour aller vers des changements de paradigmes essentiels et nécessaires pour tous.


Sarah Antoine

Depuis sa sortie du Conservatoire royal de Liège en 2001, Sarah Antoine a eu de nombreuses expériences théâtrale en tant qu'actrice, metteuse en scène, porteuse de projet, pédagogue, chercheuse au sein de plusieurs collectifs artistiques dont la rencontre entre la musique, le théâtre, les arts plastiques et l'écriture...

Elle poursuit son parcours artistique avec cœur, passion, doutes et émotions, désirs de créer des pièces et des ateliers engagés qui interrogent nos présences aux mondes et nos libertés.